Image de marque

Institut de beauté Kaolin

Sabine Lechevalier

Saviez-vous que Kaolin veut dire argile ?

Utilisé en soin beauté, c’est aussi le nom de l’institut de Sabine Lechevalier, situé dans l’enceinte du golf du Bassin Bleu, sur la côte ouest de l'île. Une belle adresse à l'atmosphère épuré et graphique, ponctué de blanc et de noir pour un style chic. C'est dans ce bel univers que nous nous sommes donné rendez-vous pour un tout premier échange destiné à comprendre ses envies, ses besoins et attentes en terme d'images.

Le Brief

Donner la place à un travail de préparation dans le choix des huiles essentielles. Une reliance forte à la nature et à la connexion par les mains. Une sensibilité aux belles vibrations. Faire voyager par le massage - offrir une expérience par les sons, les odeurs et le toucher. Une pause sérénité. Avec l'attention de rendre heureux !

La Réponse

Accompagner Sabine vers un nouvel axe créatif. Choisir malgré le beau décor offert par l'espace bien-être, de ne pas travailler in situ ! Faire le choix de créer en s'inspirant de ce qui fait sens pour Sabine. La terre mère. Prendre pour cadre un jardin privé. Improviser un atelier dans une cuisine et jouer avec les ombres et la lumière pour mettre en valeur la matière. Les gestes. les vibrations. Garder comme trait d'union le noir et le blanc dans la palette visuelle graphique.

Voyage des sens, de la terre mère

la promesse, la paix, l'amour et la sérénité

Un grand wahooooo ! Très belle sensibilité, grande écoute et un regard particulier sur les choses. Je dirais que tu arrives photographier l'intime, sans que ta présence interfère. Tu t'effaces … un vrai don !

David & Sabine Lechevalier