Image de marque

Canaille Kids Concept Store

Marie N’Diaye Bourahla

Cette semaine je vous embarque avec moi dans un bel univers, celui de l'enfance et du beau ! Autant vous dire un domaine qui me passionne et quand celui-ci porte de belles valeurs. Cela me remplit de joie et de gratitude ! Tout en donnant sens à mon métier-passion de photographe !

Le Brief

Marie me contactait donc en Septembre pour une commande. Réaliser des photographies destinées à représenter la marque Canaille Kids concept store, la très jolie boutique de l'Eperon, et à illustrer le publi-reportage du magazine Emma mag. ⁠

La Réponse

Une première rencontre pour observer , découvrir l’histoire de Marie et comprendre ses envies, me permettait de définir des axes créatifs vers l’écriture du projet photographique ! M’inspirer des marqueurs de l’enfance ..., la curiosité, la gourmandise , l’éveil des sens par le toucher et les yeux qui pétillent... à commencer par la vitrine. M'inspirer de tout ce que font nos enfants, de ce que nous faisons nous même pour les grands rêveurs que nous sommes, se laisser enchanter des nuages à la belle déco. Pour son portrait, Marie souhaitait se voir naturelle en plus de pouvoir retranscrire sa personnalité, et sa joie d'avoir accompli les premiers pas vers son rêve en créant sa belle boutique de l'Eperon Canaille. ⁠De nos échanges, relier le fil du sens. Être force de proposition, et créative, en jouant avec les lumières du magasin, faire émerger des étincelles comme des étoiles, autour d'elle avec au plafond, la fresque du ciel...⁠ Pour un portrait rayonnant !