Instants vrais

Des souvenirs comme un bijou à chérir

Je raconte un instant vrai. J'écris les souvenirs de l'enfance, la force des liens et l'empreinte des sentiments, avec la promesse de toucher votre coeur.

Partager & transmettre

C'est une aventure joyeuse, en bord de mer, en montagne ou dans votre chez vous. Un moment partagé en famille, de découvertes, d'éclats de rires et de joie. Une bulle intime, hors du temps, avec pour écrin la nature, dans une ambiance sereine et contemplative. Des photographies de la vie en couleur, qui révèlent la beauté de l'ordinaire, l’importance et l’intensité d’un moment de complicité entre un parent et son enfant. Le moment simple que l'on oublie jamais !

Les souvenirs

Dans mon carnet de souvenirs, des sons et des odeurs. Trois fois rien. Des photographies. La vie bruyante. Du Tintamarre. Des éclaboussures et des éclats de rire. La vie en culotte. Un été de janvier, soleil brûlant. Sous les manguiers, s'embrasser avec tendresse. S'aimer tout petit comme ça.Trois fois rien. Des bouts de ficelle, et les années qui défilent. On ne se rappellera plus bien des nuits sans sommeil et des geins. Mais on se souviendra du sentiment. De l'image de l'enfance. Des liens. Trois fois rien. La vie couleur arc en ciel avec ses nuances de gris. Dans mon carnet de souvenirs, des notes joyeuses, des éphémères. Trois fois rien. Trois fois tout.

Une expérience formidable qui permet de revivre l'émotion et renouer avec une part de soi.

Partagez-moi vos envies, vos anecdotes ?

contactez-moi par email
olivia@oliviafourets.re

téléphonez-moi
+262 (0) 692 65 05 76

Les nouvelles ensoleillées

Inscrivez-vous et recevez dans votre boite mail des histoires inspirantes, d'aventures d'ici ou d'ailleurs à partager, à savourer.